Opération au profit d'ELISA

 

 

 

 

 

 

Gwendoline WARY, lors de ses nombreux voyages, a pris conscience, sur place, que tous les enfants de pays défavorisés n’avaient pas la chance de pouvoir accéder à la scolarité, faute de moyens, alors que l’éducation est un droit vital et joue un rôle crucial dans le développement humain, social et économique d’un pays.

 

 

Aujourd’hui ceinte de l’écharpe « Belle de Poitou-Charentes 2017/2018 », elle a souhaité se rapprocher de l’Association ELISA et a décidé de s’investir auprès d’elle.

 

 

En effet, l’accès à l’éducation, grâce à des dons de matériels pédagogiques, vêtements et contributions financières, est un investissement est fondamental pour assurer l’avenir des peuples.

 

 

Elle réside en Charente-Maritime.

 

 

 

 

 

Aline LA ROSA est une créatrice de bijoux et d’accessoires pour mariage, sous la marque « Rêveries cristallines ». Ses bijoux sont réalisés artisanalement, avec des matières nobles : cristaux de Swarovski, perles nacrées Preciosa, verre de Bohême, pierres gemmes, mini-rocailles, porcelaine froide, fil de cuivre plaqué or ou argent, breloques en argent massif ou gold filled, …

 

 

 

 

Gwendoline WARY et Aline LA ROSA ont eu l’occasion de collaborer lors de prises de vue, dans le cadre de leurs activités.

 

Aline LA ROSA a décidé de céder gratuitement des bijoux et accessoires à Gwendoline WARY, charge à elle de les vendre au profit exclusif de l’Association ELISA, l’objectif étant de récolter des fonds permettant de contribuer au financement d’actions sur le terrain.



Réagir


CAPTCHA