Roll in City à Angoulême

Samedi 26 mai : journée roller à Angoulême, organisée par le Fox Roller Club et le Rotary Angoulême Val de Charente, au profit d'ELISA …

 

Distribution, en amont, de milliers de sets de table aux restaurateurs d'Angoulême et des environs pour annoncer l'événement , avec le logo d'ELISA …

 

 

 

Début d'après-midi ensoleillé, installation des tivolis, des banderoles, des affiches, … initiation au roller, match de hockey, ..

 

 

 

 

 

Tout avait bien commencé, mais, vers 15h , la tempête tant redoutée s'est abattue sur le Champ de Mars, : bourrasques violentes gonflant les toiles des tivolis comme des voiles, renversant toutes les barrières métalliques, pluie diluvienne … il a fallu tout démonter en urgence, débrancher les installations électriques, stocker le matériel dans les voitures, des roulottes de chantier … TREMPES !!!! Tout est donc tombé à l'eau (LOL) !!

 

 

 

 

Retour plus précoce que prévu en Charente-Maritime … Sur la route : arbres déracinés bloquant partiellement la circulation par endroit + tapis de branches arrachées et feuilles déchiquetées, zones inondées, étendues blanches de grêle dans certains villages … Quelle aventure !



Ajouté le 26/05/2018 par ap - 0 réaction Manifestations

Réagir


CAPTCHA